Une belle soirée de solidarité – Sévignacq

Une centaine de personnes ont bravé les éléments pour venir assister au spectacle de Gilles Llerena au profit de l’association N’Autre Avenir Autisme. Les spectateurs ont été récompensés par une prestation de qualité, pleine d’humour, de tendresse, d’énergie et de bonne humeur. Geneviève Berger, conseillère départementale, ainsi que Georges Labazée, sénateur ont assisté à la soirée et apporté leur soutien au projet ambitieux de l’association.

Cette animation avait pour but de faire connaître N’Autre Avenir Autisme ainsi que son projet d’habitat partagé pour de jeunes autistes adultes. Les fonds récoltés s’ajouteront au budget initial et permettront de poser la seconde pierre de l’édifice. Evelyne Cuyaubé, présidente de l’association, remercie l’artiste et son épouse ainsi que tous les bénévoles de l’association sans qui rien ne serait possible.

Les membres de N’Autre Avenir Autisme invitent le public à réserver dès à présent sa soirée du 17 septembre pour une autre soirée de soutien avec le groupe Los Pagalhos.

[ article paru dans la République des Pyrénées le 2 juin 2016 ]

Appel aux parents

Notre Association recherche dans les Pyrénées-Atlantiques et dans les Landes des parents souhaitant pour leurs adultes à traits autistiques un accompagnement familial :

Une maison à eux et une aide salariale pour les accompagner Détails ici

Téléphone :

  • 05 59 48 16 39
  • 06 23 05 56 53
  • 05 59 41 98 01

Témoignage

Je suis la maman d’une jeune fille à traits autistiques  qui évolue chaque jour un peu plus .Pourtant  on avait presque réussi à me décourager. Longtemps, longtemps , j’ai laissé faire les professionnels. Je pensais que je ne m’y connaissais pas suffisamment  pour me permettre d’intervenir dans les prises en charge qui l’ont conduite de l’hôpital de jour en IME puis en FAM.DSCF330bis Continuer la lecture de Témoignage

Pour une autre prise en charge, pour une autre maison